Qui sommes-nous ?

Notre histoire

Le 31 Décembre 2010, après une simple consultation d’ophtalmologie et différents examens complémentaires, la nouvelle est tombée: notre princesse était atteinte d’une Neurofibromatose de type II.

Depuis 11 ans, elle se bat contre cette maladie génétique, et nous, ses parents, nous essayons de rendre son quotidien le plus simple et le plus agréable possible, lorsque nous ne sommes pas à l’hôpital.

Edwige et Gilles San José

L’association

L’association Princesse Paloma, à but non lucratif, a été créée le 4 Mars 2017 pour faire connaître cette maladie rare et récolter des fonds pour subvenir aux frais liés à la maladie de notre princesse et pour offrir un bien-être au quotidien à Paloma.
De plus, elle conseille les autres familles également touchées par la Neurofibromatose de type 2.
L’association aide aussi les enfants malades en leur apportant du bien-être et en leur offrant par exemple des perruques avec de véritables cheveux.
Elle soutient la cause animale et œuvre pour l’adoption des animaux abandonnés et maltraités.
Et enfin, le développement du braille dans les établissements recevant du public est un des projets que Paloma souhaite accomplir au travers l’association Princesse Paloma.

Bienvenue sur le site officiel de la Colombe
Formulaire d'adhesion 2024